Mentions Légales


Merci de lire attentivement les présentes modalités d’utilisation de ce site avant de le parcourir.

En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes mentions légales.

 

Anakha FILMS, société de production audiovisuelle, est propriétaire de ce site. Anakha FILMS est une EI,

immatriculée ...

 

Éditeur du site :

Tiphaine J. LERAY

Anakha FILMS

E202 – 11 Rue des Corneilles

34880 LAVERUNE

Mail : tjleray@anakhafilms.fr

https://www.anakhafilms.fr/

 

Conditions d’utilisation :

Le site est accessible grâce à l’url : https://www.anakhafilms.fr/ . Ce site est exploité dans le respect de la législation française. L’utilisation du site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par la société Anakha FILMS.

Anakha FILMS ne pourrait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du site.

 

Responsabilité :

Les informations sur le site sont aussi précises que possible et le site est périodiquement remis à jour. Il peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des erreurs.

 

Propriété intellectuelle :

Tout le contenu du présent site, incluant de façon non limitative : les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société Anakha FILMS à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

La plupart des photographies présentes sur le site internet ont été réalisées par Tiphaine J. LERAY qui a cédé gracieusement ses droits d’exploitation à Anakha FILMS.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit d’Anakha FILMS. Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. De plus, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Pour toute demande d’autorisation ou d’information, veuillez nous contacter par email ou téléphone.

 

Autres crédits photo/logo : www.Pexel.com / www.freepik.com / www.flaticon.com

 

Hébergement :

Jimdo GmbH

Protection des données

Stresemannstr.375

22761 Hamburg

Germany

 

team@jimdo.com

www.jimdo.com